Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FAQ: Forum battle et RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: FAQ: Forum battle et RPG   Mer 28 Fév - 15:24

S'il te plaît, je m'embrouille avec le Forum Battle et le RPG: C'est pareil? Comment on s'en sert? C'est relié? Nos pokémon sont les mêmes?

Hola! Du calme! Alors voila: le RPG et le forum Battle sont reliés (dans un sens on peux dire qu'ils font un). La différence entre le Forum Battle et le RPG, c'est que dans l'un on fait des combats (et seulement des combats pour gagner des PokéThunes mais pas d'XP pour vos Pokémon) et dans l'autre c'est une aventure complète (vous pouvez gagner des PokéThunes et de l'XP pour vos Pokémons. Comment on s'en sert? Ah oui, je n'ais pas mit de Post-It pour le RPG. C'est simple: Vous commencez dans la ville de départ et vous lisez le Post-It de la ville. C'est pas compliqué? Tant mieux... Vos Pokémons pourront être pareil! C'est pas cool ça? Par contre une autre différence importante: vous pourrez vous battre entre dresseurs réels dans le Forum battle. Je m'explique: les internautes du forum ne pourront se battre QUE dans le Forum Battle, et pas dans le RPG (pour éviter de tout mélanger).

Concernant la boutique: Marche-t-elle pour les deux?

Ben oui! Bien sur! C'est exactement pareil! C'est pas cool ça?

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net

FAQ: Forum battle et RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1