Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment créer une boutique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Comment créer une boutique?   Mar 27 Fév - 21:20

Houla, ça a l'air difficile ça! Comment est-ce que je fait?

En fait, c'est très facile de créer un boutique. Il faut déja créer un nouveau sujet puis nommez votre boutique (le nom de votre choix, mais 2 boutiques ne doivent pas avoir le même nom).

Comment mets-je les objets?

Pour faire ceci, il faut acheter des lots d'objets à Groudon. Vous en achetez un une fois puis vous en avez autant que vous voulez à vendre MAIS vous ne pouvez pas acheter un objet que VOUS proposez. Dans l'autre Post-it que je propose, je montre comment envoyer le MP à Groudon.

Comment je les vend?

Exactement comme dans "La Boutique du Forum".

Réductions?

Oui, vous en avez le droit, mais juste en été et en hiver. Vous pouvez en faire n'importe quand dans ces saisons. Equipez-vous d'un convertisseur car le minimum possible de réduction est 10% et le maximum 60%. Ah oui, chaques mois, un concours de boutiques aura lieu (la mienne ne participeras pas). C'est pas cool ça?

Comment puis-je fermer ma boutique?

Pour ça, vous devez envoyer un MP à Groudon (voir dans l'autre Post it) et vous devrez mettre TOUS vos produits en réduction de 20% à 80%...

Cadeaux? Bon cadeau?? Explique-moi ça, j'ai pas tout compris..

Pour donner des réductions aux clients, vous devez tout d'abord envoyer un MP à Groudon (Voir dans l'autre Post It), cette étape est obligatoire. Puis, un message vous sera renvoyé et mettra les articles dont vous pouvez mettre un chèque cadeau. Il vous mettra les chèques que vous pouvez donner (-20%, -30%, articles offerts). La liste entière des chèques que vous pouvez mettre se trouve dans l'autre Post-It.

Et niveau prix?

Vous pouvez mettre les prix que vous voulez. Faites preuve d'une stratégie pour mettre vos concurrents à plat...

Dernière question: Quels articles puis-je vendre?

Ah, question toute simple: vous pouvez vendre tous les objets de Pokémon sauf la master ball et les objets rares (sans autorisation) ou les CS (sans autorisations).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net

Comment créer une boutique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1