Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Description de Poké-Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note mettriez-vous à Poké-forum?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
40%
 40% [ 2 ]
10
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Description de Poké-Forum   Ven 23 Fév - 17:45

Poké-Forum est un forum parlant de Pokémon (comme vous pouvez l'imaginer), et qui est facile d'accès, rapide et l'inscription est 100% gratuite. Un seul thème est présent sur ce forum, le thème pikachu. J'ai pris ce thème car beaucoup de monde l'aime, et je trouve la couleur sympa ( Razz ). Je fais beaucoup de mise à jour, dont certaines pour améliorer le design du site, d'autres pour l'accessibilité ect...

En ce qui concerne l'inscription, comme je l'ai dit tout à l'heure est 100% gratuite mais elle est aussi sécurisée (vous pouvez choisir de mettre vos coordonnées ou pas), et vous permet de bénéficier de nombreux avantages, comme pouvoir lire et postuler sur des forum, avoir une feuille de personnage pour le Forum Battle, participer à celui-ci ou bien lire la gazette (ce ne sont que des exemples). Vous pourrez aussi lire une newsletter indiquant toutes les nouveautés de la semaine ou du mois. L'inscription est aussi très rapide et ne vous prends moins de 30 seconde pour vous inscrire (juste le temps de mettre votre pseudo, pass, e-mail, localisation (si vous voulez) et date de naissance (par contre obligatoire).

En ce qui concerne le forum battle, pour y participer vous devez m'envoyer un message privée avec le numéro du perso que vous voulez avoir dans la rubrique Liste des Avatars. Puis je vous répondrais par Message Privé vous confirmant la création de votre feuille de perso.

Bonne navigation sur Poké-Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net

Description de Poké-Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1