Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment Jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Comment Jouer?   Mer 14 Fév - 16:07

Pour commencer, choississez un avatar dans la liste des avatars. Quand vous avez choisi, envoyez-moi son code par message privé. Après, je vous renverrais un message privé disant que votre feuille de personnage est crée. A partir de maintenant, l'aventure peux commencer.....

Postez dans un des topics présents. Vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Puis choississez ce que vous voulez faire. Voici les codes pour choisir ce que vous voulez faire:

:battle: : Pour combattre
:object: : Pour utiliser un objet.
:abandon: : Pour abandonner un combat.

Vous devez attendre qu'un combat se terminé avant d'en commencer un. Si vous voulez réserver une arène, postez un sujet dans le carnet de réservation comme celui-ci (copiez-collez) mais mettez le numéro de l'arène à la place du X.

Je souhaites réserver une place pour un combat contre le membre XXXX dans l'arène X.

XXXX sont à remplacer par un pseudo de membre. Le membre qui se fait défier n'a pas le droit d'abandonner. Je donnerais l'heure du combat.

Pour les combats, je donnerais le signal du commencement du combat, puis le joueur qui s'est fait défié commence, attaque l'autre puis attend que j'ai marqué le message: TOUR SUIVANT! Et ainsi de suite jusqu'à la fin du combat.

Pour les arènes, il y en a une de chaques types. Si par exemple un Dracaufeu combat dans l'arène de type feu, je compterait certains points en compte. Donc je pense que vous avez compri ce que je voulais dire par là.

Pour les hautes herbes, ce topic est comme les arène, sauf que là vous pouvez capturer des pokémon. il y a plusieurs lieus où il y a des Pkmns sauvages.

Sinon je vous souhaites à tous un bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net

Comment Jouer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1