Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Statistiques d'un Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Statistiques d'un Pokémon.   Dim 24 Sep - 23:52

Difficulté: Moyen
Versions: Toutes - Rubis, Saphir, Emeraude et versions supérieures
Ce que vous allez apprendre dans ce didacticiel:

- Connaitre les capacités spéciales
- Savoir ce qu'est un stat et conseils
- Capacités et concours
- Nature - C'est quoi?
- DO, ID et lieu de découverte
- Rubans et Objets
- Statut
- Ce qu'il ressent et ce qu'il fait
- Au niveau 100

Ce didacticiel très long vous expliquera tout sur les PKMN. Il vous permet de devenir un très bon dresseur. Etre un bon dresseur ce n'est pas seulement avoir tous ses Pokémons niveau 100, non. Etre un très bon dresseur c'est connaitre tout sur son partenaire, vous devez être Super Copains et l'aimer.

LES CAPACITES SPECIALES

Les Capacités Spéciales peuvent êtres Très utiles en combat. Par exemple, la capacité Insomnia ou Esprit Vital empêche de s'endormir. Il y a aussi des capacités à risques, comme Absantéisme. Ci-dessous, je vous présente la liste de toutes les capacités Spéciales, ainsi que leur effets.

NOTE: Un PKMN à obligatoirement une capacité Spéciale. C'est possible qu'il en ai 2 (Ex. Wailmer, qui a Ignifu-Voile et Benet).

Dans ce cas-là, il en utilise 1 seule. Donc si vous le capturez, il aura soit Bênet ou Ignifu-Voile.

Absantéisme: Attaque tous les 2 tours.
Absorb Eau: Restitue les PV lorsque mon pokémon a été attaqué par une attaque de type eau.
Absorb Volt: Restitue les PV lorsque mon pokémon a été attaqué par une attaque de type electrik.
Agitation: Multiplie la puissance des attaque de mon pokémon de 1,5; mais baisse la précision de 80% / Augmente les chances de rencontrer un PKMN sauvage de niveau élevé.
Air Lock: Empêche mon Pokémon d'être affecté par le temps.
Anti-Bruit: Empêche un Pokémon d'être affecté par Siffl'herbe, Rugissement, Glas de Soin, Mégaphone, Strido-Son, Requiem, Hurlement, Grincement, Berceuse, Ronflement, Ultrason et Brouhaha.
Armumagma: Empêche Pokémon d'être touché par le statue Glace et augmente la rapidité d'éclosion d'un oeuf l'orsqu'il est dans l'équipe (voir didacticiel sur les oeufs)
Armurbaston: Empêche d'être touché par un coup critique.
Attention: Empêche un Pokémon d'être apeuré.
Benêt: Empêche un Pokémon d'être amoureux.
Brasier: Multiplie par 1,5 la puissance des attaque Feu si les PV de mon Pokémon Tombe dans le rouge.
Calque: Copie la capacité spéciale de l'adversaire.
Chlorophyle: Double la vitesse du Pokémon quand le soleil est fort.
Ciel Gris: Empêche le temps d'agir sur mes Pokémons.
Coloforce: Augmente la puissance des attaque d'un Pokémon, mais l'effet baisse de moitié si il change de Cap. Spéciale (Ex. Echange)
Coque Armure: Protège contre les coups critiques.
Corps Ardent: Inflige au Pokémon adverse Brulure si mon Pokémon est touché / Augmente la rapidité le l'éclosion d'un oeuf si il est dans mon équipe.
Corps Sain: Empêche la technique adverse de diminuer un stat de mon Pokémon.
Crachin: Fait apparaitre la pluie en combat.
Cran: Augmente par 1,5 la puissance des attaques d'un Pokémon s'il il a un statut (Ex. Poison...)
Cuvette: Récupère des PV à chaques tour lorsqu'il pleut en combats.
Déguisement: Change le type du Pokémon en celui de la dernière attaque qu'il la touché.
Ecaille Spé.: Multiplie la défense de 1,5 quand il a un statut (Ex. Para..)
Echauffement: Empêche mon Pokémon d'être touché par le statut Para.
Ecran Fumée: Empêche les techniques adverses de diminuer les stats de mon Pokémon / Augmente les chances d'affronter un Pokémon Sauvage.
Engrais: Multiplie par 1,5 la puissance des attaques plantes quand les PV de mon Pokémon sont au rouge.
Esprit Vital: Empêche un Pokémon de dormir / Augmente les chance de rencontrer un Pokémon sauvage de niveau élevé.
Essaim: Multiplie par 1,5 la puissance des attaques insctes quand les PV de mon Pokémon sont au rouge.
Fermeté: Empêche un Pokémon d'être touché par une attaque qui met KO en 1 coup (Ex. Glaciation)
Force Pure: Augmente la puissance des attaque d'un Pokémon, mais l'effet baisse de moitié si il change de Cap. Spéciale (Ex. Echange)
Fuite: Améliore les chances de s'enfuire face à un Pokémon sauvage.
Garde Mystic: Protège de tous les dégats sauf les "Super Eff."
Glissade: Double la vitesse de mon Pokémon quand il pleut en combat.
Glue: Empêche le Pokémon adverse de voler un objet / Augmente les chance de pêcher un pokémon sauvage quand mon Pokémon est en tête de liste.
Hyper Cutter: Empêche de réduire l'attaque de mon Pokémon.
Ignifu-Voile: Empêche un Pokémon d'être Brulé.
Insomnia: Empêche un Pokémon de dormir.
Intimidation: Réduit la puissance d'attaque du Pokémon adverse / Diminue les chance d'affronter un Pokémon sauvage de niveau inférieur quand le Pokémon est en tête de liste.
Isograisse: Diminue les dégats de moitié quand un pokémon est touché par une attaque de type feu ou glace.
Joli Sourire: Rend amoureux le Pokémon adverse si il a touché le mien / Augmente les chance d'affronter un Pokémon sauvage de sexe opposé si il est en tête de liste.
Lévitation: Empêche un Pokémon de se faire toucher par des attaques de type SOL.
Lumiatirance: Augmente les chances d'attirer un Pokémon sauvage si il est en tête de liste.
Magnépiège: Empêche les Pokémon Acier de s'échapper / Augmente les chances d'affronter un Pokémon sauvage de type acier si il est en tête de liste.
Marque Ombre: Empêche l'adversaire de changer de Pokémon ou de s'échapper.
Matinal: Si un Pokémon est endormi, il se réveillera plus facilement.
Médic Nature: Soigne le statut d'un Pokémon quand il est évincé en combat.
Météo: Modifie la forme et le type de Morphéo en fonction du temps (Soleil: type FEU, Pluie: type EAU, Grêle: type GLACE)
Minus: Multiplie par 1,5 l'attaque Spéciale si un pokémon qui a la capacité spéciale PLUS participe au combat (2 vs 2 Pokémons pour que ça marche)
Moiteur: Empêche tous les Pokémon d'utiliser Destruction ou Explosion lors d'un combat.
Mue: Donne à un Pokémon 30% de chances supplémentaires de soigner son statut en combat.
Oeil Composé: Augmente la précision de 30% / Augmente les chances d'affronter un Pokémon Sauvage avec un objet lorsque il est en tête de liste.
Paratonnerre: Eloigne les attaques de Type ELECTR si on vise mon partenaire dans un combat duo / Augmente les chances d'être appelé par le Pokénav si le Pokémon est en tête de liste.
Peau Dur: Diminue les PV du pokémon adverse si il touche le mien.
Piège: Empêche un pokémon de s'échapper; inéfficace contre ceux du type VOL et ceux qui ont lévitation / Augmente les chances d'affronter un Pokémon sauvage quand le Pokémon est en tête de liste.
Plus: Multiplie par 1,5 l'attaque Spéciale si un pokémon qui a la capacité spéciale MINUS participe au combat (2 vs 2 Pokémons pour que ça marche)
Point Poison: Si l'adversaire touche mon Pokémon, il peux être empoisonné.
Pose spore: Inflige au Pokémon adverse Poison, Para ou sommeil pendant 10% du temps où le pokémon à attaqué directement.
Pression: Divise les PP d'un Pokémon par 2 chaque fois qu'il cause des dégats à mon Pokémon / Augmente les chances d'affronter un Pokémon Sauvage de niveau élevé quand mon Pokémon est en tête de liste.
Puanteur: Diminue les chances d'affronter un Pokémon Sauvage quand mon Pokémon est en tête de liste.
Ramassage: Récupère les objets d'un Pokémon adverse après un combat / Les objets récupérés dépendent du niveau du Pokémon (voir didacticiel sur la capacité RAMASSAGE)
Ragard Vif: Empêche un Pokémon de se faire diminuer la précision / Diminue les chances d'affronter un Pokémon sauvage faible quand le Pokémon est en tête de liste.
Sable Volant: Fait appel à Tempêtesable pendant tout un combat (voir didacticiel sur le temps)
Sécheresse: Fait apparaitre le soleil pendant un combat.
Sénérité: Multiplie par 2 l'efficacité des effets secondaires d'une attaque.
Statik: Inflige Para au Pokémon adverse pendant 30% du temps où il est attaqué directement / Augmente les chances d'affronter un Pokémon Sauvage de type ELECTR quand il est en tête de liste.
Suintement: Inflige des dégats au Pokémon adverse si il a utilisé des capacités qui drainent les PV.
Synchro: Renvoie au Pokémon adverseles statuts qu'il utilise: Poison, Para ou Brule / Augmente les chances d'affronter un Pokémon sauvage de même nature quand le Pokémon est en tête de liste.
Tempo Perso: Empêche un Pokémon d'être confus.
Tête de Roc: Empêche un Pokémon de subire les effets secondaires des attaques Sacrifice, Bélier ou Damoclès.
Torche: Empêche les dégats des attaques de type FEU, augmente la puissance des attaques d'un Pokémon de type FEU.
Torrent: Multiplie par 1,5 la puissance des attaques de type eau quand les PV de mon Pokémon tombent au rouge.
Turbo: Augmente la Vitesse d'un Pokémon à chaque tour.
Vaccin: Empêche un Pokémon d'être empoisonné.
Ventouse: Empêche de changer de Pokémon quand le Pokémon adverse utilise les attaques CYCLONE ou HURLEMENT.
Voile Sable: Permet à un Pokémon de mieux éviter les Tempêtesables / Diminue les chances d'affronter un Pokémon Sauvage pendant une tempêtesable si il est en tête de liste.

Voila pour les capacités spéciales.

NOTE: Comme vous avez pu le voir, elles peuvent posséder 2 effets. Servez-vous en bien!

LES STATS - CONSEILS

Les Stats sont la clé du combat; il détermine votre puissance, puissance spéciale, défense, défense Spéciale, vitesse et les PV.

L'ATTAQUE: Une attaque physique inflige plus de dégats quand la capacité ATTAQUE du Pokémon augmente.

LA DEFENSE: Plus la défense du Pokémon augmente, moins il subit de dégats d'attaque physique.

L'ATTAQUE SPECIALE: Une attaque physique inflige plus de dégats quand la capacité ATTAQUE SPECIALE du Pokémon augmente.

LA DEFENSE SPECIALE: Plus la défense spéciale du Pokémon augmente, moins il subit de dégats d'attaque spéciale.

LES PV: Ils permettent de déterminer votre vie. Si ils tombent à zéro, votre Pokémon est éliminé.

LA VITESSE: Un Pokémon Rapide à plus de chances de toucher son adversaire avec les attaques.

Pour améliorer les Stats de vos Pokémon, utilisez des objets comme le Fer, qui augmente la défense, le Zinc, pour augmenetr la défense spéciale, le Carbone, pour augmenter la vitesse ect...

NOTE: Il existe d'autres objets pour augmenter les stats.

CAPACITES ET CONCOURS

Votre PKMN ne sert pas que à combattre. Il sert aussi à faire des concours. Cet option n'est disponible que dans les Jeux Rubis/Saphir/Emeraude. Nous parlerons de la version émeraude un peu plus tard. Penchons nous à présent sur les 2 autres. Dans les statistiques d'un pokémon, on peux voir capacité et capacités concours. Pour les capacités, reportez-vous au didacticiel sur les attaques et les attaques de concours. Nous allons parler des combos concours, le vote préliminaire et secondaire, les pokéblocs, les rubans et la récompense.

Les combos concours permettent à votre PKMN de faire un combo d'attaques sur 2 tours. Voici la liste de tous les combos concours (en gras la première attaque et en normal les attaques qu'il faut utiliser):

ARMURE: Abri, Bélier, Charge, Damoclès, Roulade
BAILLEMENT: Paresse, Repos
BERCEUSE: Regénération, Requiem
BLUFF: Cogne, Corps Perdu, Feinte, Frappe Atlas, Sabotage
BOMB-BEURK: Détritus
BOUL'ARMURE: Charge, Roulade
CHARGE-OS: Massd'os, Ossmerang
CHARGEUR: Cage-éclair, Eclair, Electacle, Etincelle, Fatal-Foudre, Poing-éclair, Onde de choc, Tonnerre
CHARME: Doux baiser, Flatterie, Mimi-queue, Repos, Rugissement
CHOC MENTAL: Prescience, Psyko, Télékinésie, Téléport
COGNOBIDON: Repos
COUD'BOUE: Jet de sable, Lance-boue
CROISSANCE: Balle-graine, Danse-fleur, Feuillemagik, Fouet liane, Vege-attak, Giga-Sangsue, Lance-soleil, Méga-Sangsue, Tranch'herbe, Vol-vie
DANSE DRACO: Draco-rage, Dracogriffe, Dracosouffle
DANSE-LAMES: Coupe, Eclategriffe, Faux-chage, Pince-masse, Taillade, Tranche
DANSE PLUIE: Ball'météo, Bulles d'o, Cascade, Claquoir, Ecume, Fatal-Foudre, Giclédo, Hydroblast, Hydrocanon, Ocroupi, Octazooka, Pince-masse, Pistolet à o, Plongée, Repli, Siphon, Surf, Tourniquet, Vibraqua
DETRITUS: Bomb-Beurk
DOUX PARFUM: Para-spore, Poudre dodo, Poudre toxik
DRACO-RAGE: Danse draco, Dracogriffe, Dracosouffle
DRACOSOUFFLE: Danse draco, Draco-rage, Dracogriffe
E-COQUE: Bomb'oeuf
ECRAS'FACE: Feinte, Souplesse, Torgnoles
FORCE POIGNE: Etreinte, Guillotine
FRENESIE: Grimace, Groz'yeux, Mania
GRELE: Ball'météo, Blizzard, Poudreuse
GRIFFE: Combo-griffe, Tranche
GRIMACE: Croc Fatal, Groz'yeux, Machouille, Morsure
GROZ'YEUX: Charge, Ecrasement, Feinte, Griffe, Grimace, Intimidation, Koud'korne, Morsure
HYPNOSE: Cauchemar, Dévorêve
JET-PIERRES: Eboulement, Tomberoche
JET DE SABLE: Coud'boue
KOUD'KORNE: Empal'korne, Furie
LANCE-BOUE: Coud'Boue, Pistolet à o, Tourniquet
LIRE-ESPRIT: Dynamopoing, Pied Sauté, Pied Volige, Sacrifice, Surpuissance, Ultimapoing, Ultimawashi
MALEDICTION: Dépit, Prélèvement du destin (PRVLT destin), Rancune, Regard Noir.
MASSD'OS: Charge-os, Osmerang
OSEMERANG: Charge-os, Massd'os
PICPIC: Bec Vrille, Furie
PLENITUDE: Ball'Brume, Choc Mental, Dévorêve, Lumi-Eclat, Mur lumière, Prescience, Protection, Psycho boost, Psyko, Rafale Psy, vague Psy, Yoga
PLONGEE: Surf
POING DE FEU: Poing-Eclair, Poinglace
POING-ECLAIRE: Poing de Feu, Poinglace
POINGLACE: Poing de Feu, Poing-Eclaire
POUDREUSE: Blizzard
PROVOC: Détection, Riposte, Voile Miroir
PSYKO: Choc Mental, Prescience, Télékinésie, Téléport
PUISSANCE: Bélier, Casse-Brique, Charge-os, Cogne, Coup d'boule, Coup-croix, Damoclès, Dynamopoing, Mitra-Poing, Poing-Karaté, Stratopercut, Triple pied, Ultimapoing, Ultimawashi
PUREDEPOIS: Brouillard
REFLET: Hâte, Téléport, Vive-Attaque
REGARD NOIR: Prlvt destin, Requiem
REPOS: Blabla dodo, Ronflement
SECRETION: Toile
SEISME: Abîme, Eruption
STOCKAGE: Avale, Relache
STRIDO-SON: Griffe Acier
SURF: Pongée
TELEKINESIE: Choc Mental, Prescience, Psyko, Téléport
TEMPETESABLE: Ball'météo, Coud'boue, Jet de Sable, Tourbi-sable
TENACITE: Balance, Contre, Effort, Eruption, Fléau, Prvlt destin
TOURNIQUET: Lance-boue, Pistolet à o, Regénération
VERROUILLAGE: Elécanon, Fatal-Foudre, Octazooka, Surpuissance, Triplattaque
ZENITH: Aurore, Ball'Météo, Canicule, Danseflamme, Déflagration, Eruption, Feu Follet, Feu Sacré, Flammeche, Lance-Flamme, Lance-soleil, Pied Bruleur, Poing de Feu, Rafale Feu, Rayon Lune, Roue de Feu, Surchauffe, Synthèse

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Re: Statistiques d'un Pokémon.   Jeu 1 Mar - 18:05

Les Votes

Dans un concours Pokémon, il y a deux votes: le vote préliminaire, déterminant la beauté, grace, sang-froid, robustesse et intelligence de votre Pokémon. Ceux-ci sont votés par le public (vous pouvez reconnaître au coeur au dessus d'eux). Le vote secondaire est la démonstration des capacités pendant 5 tours. Le vainqueur est celui dont la barre verte est arrivée au plus haut.

Les Pokéblocs

Mais qu'est ce que c'est que ça les Pokéblocs? Ce sont des petits cubes au(x) goût(s) différent(s). Ils permettent d'augmenter une condition à votre Pokémon (Sang-Froid, Grace, Robustesse, Intelligence et Beauté). pour en faire, il suffit juste de mettre un baie dans un mixeur et de le faire tourner avec plusieurs personnes (4 ça donne un meilleur effet). Toutes les baies sont utiles pour créer des Pokéblocs de goût différents.. Essayez avec toutes les baies!

Rubans et Récompense

Lorsque vous gagnez un concours, vous gagnez un Ruban (Rouge pour sang-froid, bleu pour beauté, vert pour intelligence, jaune pour robustesse et rose pour grace). Lorsque vous gagnez le concours catégorie Master, le peintre vient vous voir pour vous demander d'afficher sa peinture au musée de nénucrique. Si vous voulez avoir des chances d'avoir de meilleurs résultats aux concours, faites tenir a votre Pokémon un foulard rouge pour le sang-froid, vert pour intelligence ect...

LA NATURE DES POKEMONS

Il existe 25 natures différentes. Ci-dessous je vais vous montrer les différentes natures ainsi les stats qu'elles augmentes ou qu'elles baissent. Vous ne pouvez pas choisir la nature de votre Pokémon. Grace à elle, votre Pokémon peux avoir certains avantages que les autres comme lui n'ont pas. Voici la liste:

RIGIDE: Attaque +/Attaque Spéciale -
PUDIQUE: Aucun effet
ASSURE: Défense +/Attaque -
BRAVE: Attaque +/Vitesse -
CALME: Défense Spéciale +/Attaque -
PRUDENT: Défense Spéciale +/Attaque Spéciale -
DOCILE: Aucun effet
GENTIL: Défense Spéciale +/Défense -
HARDI: Aucun effet
PRESSE: Vitesse +/Défense -
MALIN: Défense +/Attaque Spéciale -
JOVIAL: Vitesse +/Attaque Spéciale -
LACHE: Défense +/Défense Spéciale -
SOLO: Attaque +/Défense -
DOUX: Attaque Spéciale +/ Défense -
MODESTE: Attaque Spéciale +/ Attaque -
NAIF: Vitesse +/Défense Spéciale -
MAUVAIS: Attaque +/Défense Spéciale -
DISCRET: Attaque Spéciale +/Vitesse -
BIZARRE: Aucun effet
FOUFOU: Attaque Spéciale +/Défense Spéciale -
RELAX: Défense +/Vitesse -
MALPOLI: Défense Spéciale +/Vitesse -
SERIEUX: Aucun effet
TIMIDE: Vitesse +/Attaque -

Légende PokéBloc Préféré:

Rouge: Epicé
Bleu: Sec
Vert: Amer
Jaune: Acide
Rose: Sucré
Marron: Aucun

Si vous regardez bien, vous pouvez voir que ceux qui aiment le PokéBloc épicé ont le plus d'attaque, ceux qui aiment le PokéBloc sec ont le plus d'attaque Spéciale, ceux qui aiment le PokéBloc Amer ont le plus de Défense Spéciale, ceux qui aiment le PokéBloc acide ont le plus de Défense et ceux qui aiment le PokéBloc sucré ont le plus de vitesse.. Voila, voila... cela pourrait vous aider sérieusement pour les concours... A vos GameBoys!

DO, ID ET LIEU DE DECOUVERTE

ID

Bien sur, un Pokémon n'a pas que ces statistiques, quand vous ouvrez le panneau des statistiques des Pokémons, vous avez le nom de son dresseur tout en haut, puis sont ID (numéro d'immatriculation).. Ne vous en faites pas, on ne parle pas de voitures! Nan, c'est en fait votre numéro perso. Il sert à vous différencier vous et vos Pokémons des autres dresseurs. Vous pouvez jouer au bon numéro au centre commerciale de Nénucrique pour les versions Rubis, Saphir et Emeraude et à la tour radio de Doublonville pour Or, Argent et Cristal. Désolé, je n'ai que la liste des cadeaux de Rubis, Saphir et émeraude, mais je vais vous la mettre quand même.

2 Numéros Identiques: PP Plus
3 Numéros Identiques: Multi EXP
4 Numéros Identiques: Rappel Max
5 Numéros Identiques (c'est-à-dire tous): Master Ball

DO

Maintenant, passont par DO. DO est le sigle de Dresseur d'Origine. C'est en fait le nom du dresseur du Pokémon. Cela permet de reconnaître qui était l'ancien dresseur du Pokémon. Sinon cela ne sert à rien d'autre.

LIEU DE DECOUVERTE

Le lieu de découverte est le lieu là où vous avez capturé, et je dis bien capturé, pas vu, un Pokémon. Il montre aussi à quel niveau il a été capturé. Cela vous permet de savoir si ça fait longtemps que vous l'avez, ou pas, et d'autres informations comme ça.

RUBANS ET OBJETS

Rubans

Et hop, c'est repartis pour la liste... Bon, vous mettre la liste des rubans serait mission impossible car je connait personne qui a tous les rubans. Je connais au moins quelques rubans:

- Les rubans concours, que l'on gagne si on a gagné un concours
- Les rubans récompenses, que l'on a après avoir accomplis une tache
- Les rubans diverses, dont je n'ai pas beaucoup d'informations, sauf un que l'on gagne dans Pokémon Colosseum et XD après avoir purifié un Pokémon Obscur.

Dès que j'ai plus d'informations j'éditerais ce coin.

Objets

Ce didacticiel est bien le plus gros jamais crée au monde sur Pokémon... J'ai pas de chance que ça tombe sur moi...
Comme vous avez pu le deviner, je vais mettre tous les objets (au secours!!!). Bon, vous pouvez vous en servir pour créer votre boutique... entre parenthèses vous avez son prix dans le jeu Game Boy

SOIN

Potion (200)
Super potion (600)
Hyper Potion (1200)
Potion Max (2500)
Guérison (3000)
Eau Fraîche (200)
Soda Cool (300)
Limonade (350)
Antidote (100)
Anti-Brule (250)
Antigel (250)