Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Pokédex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Le Pokédex.   Dim 24 Sep - 22:45

Difficulté: Facile
Versions: Toutes
Ce que vous allez apprendre dans ce didacticiel:

- Se servir du Pokédex Rubis/Saphir/Emeraude
- Se servir du Pokédex Vert Feuille/Rouge Feu

Le Pokédex est l'outil principal d'un dresseur, il contient plein d'informations sur les pokémons. Vous l'avez toujours en début de jeu. Vous allez apprendre dans ce didacticiel ŕ vous servir de 2 types de Pokédex.

POKEDEX RUBIS/SAPHIR/EMERAUDE

Simple d'utilisation, et le plus simple des 2 présenté. Pour accéder au Pokédex, appuyez sur START pour ouvrir le menu et sélectionnez le Pokédex (début de liste). L'avantage sur ce pokédex, c'est que vous arrivez directement sur les pokémons. Je n'ai pas d'informations ŕ fournir sur ça.

NOTE: Arrivez ŕ le remplir et vous serez récompensé!

La recherche, lŕ j'ai des infos ŕ fournir. Assez complexe ŕ utiliser, et vous devrez ŕ un moment ou un autre débloquer l'option Pokédex National (386 Places pour 386 Pokémons). Vous avez les fonctions suivantes: Recherche, Tri. Commençon par le plus simple: TRI. Cela vous permez de rechercher l'ordre des pokémons que vous voulez ou le type de Pokédex. Maintenant l'option Recherche... On va dire que je veux rechercher un Rondoudou. Nom: PQR, Couleur: ROSE, Type(s): NORMAL, Ordre: MODE NUMERIQUE et MODE: DEX HOENN. Ensuite ça recherche... ... ... ... ... ... puis je trouve mon petit Rondoudou. Voila pour le Dex Rubis/Saphir/Emeraude.

NOTE: Rondoudou est disponibles dans ces 3 versions.

POKEDEX VERT FEUILLE/ROUGE FEU

Ce Pokédex est un peu plus complexe. Lŕ, il y a des options pour rechercher le Pokémon que vous voulez. Vous pouvez mettre de Dex Normal, Dex National. Vous pouvez aussi rachercher par le lieu de vie de chaques PKMN (ex. Marécages, Urbains, Montagnes...). Vous pouvez aussi faire une recherche par poids, taille et męme type!

NOTE: Si il est de 2 types (ex. Roche-Sol), il sera mit comme ça:
ROCHE
ROCHE
ROCHE
ROCHE-SOL

Sinon, rien d'autres ŕ ajouter sur ce Pokédex.

Merci d'avoir lu ce didacticiel! A bientôt pour un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net

Le Pokédex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1