Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redquaza
Elite Rubis
Elite Rubis

Masculin Nombre de messages : 32
Pokémon Préféré : Protecteur.

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6100
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: Test   Mer 9 Mai - 18:26

POKEMON EQUIPE DE SECOURS : TEST !

Nintendo et Gamefreak mettent tout à la poubelle et font un jeu Pokémon totalement innovant : Vous êtes le pokémon ! Test.
Tout commence par un zouli test de personnalité qui définira quel pokémon vous serez. Au choix : Les Starters, Pikachu, Osselait, Evoli, Miaouss, Psykokwak, Skitty, Machoc et... j'ai rien oublié Oô Choisissez votre acolyte et go !
Vous roupillez, feignasse que vous êtes, mais votre acolyte vous réveille (qu’est ce qu’il peut être énervant) et est très inquiet. Faut dire que tu roupillais depuis un moment (feignasse !!!) et là, tu lui dis que tu es un humain. Surprise générale : TU T’ES TRANSFORMé EN POKéMON ! Adieu sous-vêtements ! Bon, ça c’était à éviter.
Bon, vous faites les présentations…
Là,un Papillusion arrive. Que veut-il ? Du chocolat ? Mais non… Il veut un sauvetage ! Quelle logique vous avez-vous autres lecteurs…
Son petit bout d’chou Chenipan s’est paumé dans une fissure située dans la forêt !
Et bien sûr, c’est ‘bibi qui s’y colle… (Et bah non, le jeu ça n’est pas que ça…)
Bref, retrouvez Chenipan à l’étape -3 Et faites vous récompenser par Papillusion !
Bon là, vous qui êtes un pauvre SDF (Je vous plains !) votre acolyte vous propose de dormir sous son toit.
Bon, go to home… Puis votre acolyte vous demande si vous voulez faire une équipe de secours ! Si vous refusez, votre console explose %) *ZBAFF !!!*
Bref, vous dites oui (Sinon la console se serait autodétruite dans 0 secondes *RE-ZBAFF*) et là, votre acolyte vous demande le nom de l’équipe. (Je vous conseille Redquaza ou Poké-Forum *RE-ZBAFF² !!!*)
Bref, gros dodo… Et le lendemain…
J’arrêterais mon spoiler là ! Jouez pour le savoir !

Je continue. Vous pouvez choisir la tactiques de vos alliés (ce qui est très important), vous pouvez utiliser des capacités ou attaquer, vous pouvez balancer des objet à vos alliés… Bref, le système de combat à plusieurs ça rowxxe.

Nouveau truc aussi : La Faim ! Bouffez ou perdez des PVs ! Cruel non ?

Bon, j’ai la flemme de continuer ce pavé, j’ai plus rien à dire, donc j’arrête. ^_^’

Scénario 19/20 : Bon scénario avec des rebondissements, la légende de Feunard met en doute votre identité… Mais certains passages sont soûlants XD

Jouabilité 16/20 : Sérieux, ils ont pas mit la patate là, c’est dur avec le stylet, mais bon, les raccourcis capacités et les Chaînes capacités rattrapent un peu le tout.

Musique 15/20 : Répétitif. au bout d'un moment tu jettes la DS par terre, mais bon, bonne zik...

Graphisme 20/20 : si ce n'est pas plus! Des meilleures animations de combat que les anciennes versions!Chaque pokémon a son propre moyen de marcher (ils sont pas en train de sautiller tous au même rythme XD)

Durée de vie 19/20 : Vous êtes coincé dans un niveau, ça vous énerve, mais... Le jeu est tellement bien que vous vous acharnez!!! Très, très, trèèèès long... Et puis, qui parle de durée de vie quand on peut continuer à faire des sauvetages?

Note finale 18/20 : Très bon jeu, qui a une histoire tout à faite différente des autres opus : VOUS êtes un Pokémon. Adieu Pokéballs. Adieu Dresseurs. Adieu Kanto, Johto, Hoenn et Shinou...
ET BONJOUR LE MONDE DES POKEMONS ! Sur ce, à la prochaine.

Copyright Redquaza
Revenir en haut Aller en bas

Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1