Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 10:35

1 - LES REVELATIONS

Ah enfin Razz plus de problèmes ni de batailles.. la vie cool.. je glandais avec Groudon de temps à autre et je jouais aussi avec Ray. Mais je me demandais quelques choses... qui était msieur rouge? Donc comme il était pas loin de moi (quoi il m'avait dit qu'il me surveillait Razz ), et puis il est apparu. Je lui ai demandé:
" Salut, ça fais déjà quelques mois qu'on se connaît, mais je ne sais rien de toi. Qui es-tu et comment t'appelles-tu?
- Je suis un Pokémon... Je ne peux pas t'en dire plus. Quand à mon nom, je ne peux pas te le dire. Si tu veux une réponse, va sur le Pilier Célèste. Mais je ne peux pas y aller..
- Ah bon, pourquoi?
- C'est une longue histoire.
- Eh ben
- Désolé, à toi d'y aller"
Je suis alors allé sur le pilier céleste demander à Rayquaza qu'il m'en dise plus. Il m'a alors dit quelque chose de choquant... En fait le mystérieux inconnu était son frère!
"Quoi?? C'est ton frère??? alors là je comprend pas tout..
- Quand on est nés, les humains n'existaient pas encore et j'avais à peu près ta taille. Puis Mew nous a séparé et on a eu chacun notre mission. Moi de calmer Groudon et Kyogre et t'initier au combat, et mon frère de te protéger car il était trop puissant et risquait de détruire le monde.
- Mais, pourquoi a-t'il l'apparence d'un humain, puisqu'il est né en même temps que toi et qu'il n'y avait pas d'humain?
- Parce que c'est un Rayquaza, tout comme moi, mais en rouge et qui peux se transformer en humain ou Rayquaza. Il est déjà venu à plusieurs reprises, notamment le jour où tu es tombé KO. Sans lui tu serais déjà mort.
- Oh, je lui doit tant..
- Nan, comme je te l'ai dit, c'est sa mission. Il doit te protéger au péril de sa vie.
- Et j'ai une dernière question, comment il s'appelle?
- Il s'appelle Redquaza
- Oh Razz . Merci Ray, @+
- @+
Et puis je suis reparti vers l'antre de Groudon.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 10:59

2 - LE CRASH

Groudon connaissait aussi cette histoire, mais il ne voulait pas m'en parler. Ce n'était pas grave, le tout c'était de la connaître. Un peu plus tard, une boule de feu apparut dans le ciel. Mais qu'est ce que c'était? Ca s'approchait de plus en plus, et ce que je trouvais bizarre, c'est que la météorite rapetissait de plus en plus. Incroyable, y aurais pas de gros dégâts. Enfin si, des dégât monstres mais vous verrez plus tard Wink . Une bonne heure passait, et la météorite se rapprochait. En plus elle se dirigeait vers moi. J'allais encore me taper une histoire d'élumachinchose et ça commençais à m'énerver.. Lorsque Red est apparu:
" Apparemment tu as découvert mon identité.. je n'es plus besoin de me cacher".
Alors son visage est devenu un luseau de dragon, son corps a rougi et des marques jaunes sont apparus. Il a ensuite enlevé sa tunique et il a vraiment dévoilé sont identité, c'était un Rayquaza. Ou plutôt un Redquaza Razz . Mais on avait oublié la météorite. Elle était où? On ne la voyait plus. Elle s'était crashée juste à côté de moi lol! . Bizarre, pourtant je n'ai rien entendu. Alors je l'ai ouverte puis j'ai vu quelque chose d'incroyable: un petit machin jaune et gris avec un cil sur le ventre était à l'intérieur. C'était quoi ce truc? Il fallait qu'on le découvre...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 15:07

3 - LA NOUVELLE MISSION

Mais qu'est ce que c'était que ce truc? Je lui ai alors jeté un sceau d'eau sur la tête et il s'est réveillé:
" Je suis Jirachi, je réalise des voeux. Mais je ne peux plus le faire. On m'a privé de mes pouvoirs.
- Oh, bah on va te les retrouver tes pouvoirs!
- Ca va être difficile, un scientifique de la team Magma s'en est servi pour créer un Groudon, puis m'a remis dans ma météorite en se servant du reste de mes pouvoirs pour envoyer celle-ci.
- Un nouveau groudon?? Il est givré ce gars-là!! Il veux créer un nouveau Groudon?? Sans ADN?? Ben comment il peux faire?
- Tu sais Timo, tu vois mes marques noires sur mon corps, eh ben il peux se servir d'elles pour faire de l'alchimie.
- de l'alchimie??? Mais il est dingue!!! Il ne sais pas ce gars que c'est extrêmemment dangereux??
- C'est pour ça, ô toi l'élu (ô c'est du vocatif en latin {ex: Ô César}) que tu dois stopper cette Team Magma pour restaurer l'ordre sur ta planète.
- C'est vrai qu'avec 2 Groudon, ça ferais un peu désordre point de vu taille lol! et de controle de, la terre.. chacun une moitié lol! ."
Lorsque Ray et Red dont allés garder Jirachi, je me suis dit que pour massacrer une team toute entière, il fallait un plan. Donc on a fait un plan, le sac, puis on est partis...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 15:25

4 - GROUDON ET ALCHIMIE

Une fois arrivés, on a trouvé un terrain rempli d'alarmes, mines et tout le tralala.. Et comme un pas doué, j'avais pas vu un rayon et heu oups.. l'alerte à sonné pale . Alors j'ai voulu speeder, mais les { BIP } étaient à l'entrée avec Groudon, mais un groudon plus moche que l'original, qui avec un de ces terribles coups droits Razz . Un seul coup à réussi à me mettre KO.. Mais pourquoi Red n'est jamais là quand on a besoin de lui. Parce que là, j'avoue, j'en avais besoin..
Cet { BIP } de faux Groudon m'avais mit en rogne et m'a fait déouliner le sang et à flot. Impossible de continuer le combat. A peine j'avais commencé j'était KO.. Non mais quand même, pour une fois que j'avais besoin d'aide y avait personne..
Alors ils m'ont recapturé (j'y suis abonné...), mais cette fois bien solidement fixé à une paroi en titane renforcé. Puis un nouveau est apparu.. il s'agissait du fils du boss!! Il avait à peu près mon âge, et n'a pas arrêté de me narguer. Mais bon, un jour il va le payer et ce sera bien fait, na! Razz
En plus il avait les deux dents de devant qui sortaient ça faisait trop moche on aurais dit Bugs Bunny! rabbit Fallait pas se gêner, qu'il aille manger des carottes!!!
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 15:54

5 - UN COMBAT DELOYAL

Après une bonne heure enchaîné au mur sans rien faire, le lapin est venu me libérer, avec une arme à la fin (ben ouai quoi sinon il serait massacré). Il m'a ensuite emmené dans une salle d'entraînement au combat. Et devinez qui j'allait affronter: Groudon. Mais ces { BIP } m'ont laissés les mains enchaînés.. Qu'est ce que je pouvais faire pour m'en sortir moi? en plus je ne pouvais pas atteindre le coeur de Groudon car il n'en avait pas.. Cette fois-là je croyait que j'allais mourir. Mais pas encore. Une fois ça suffisait.. Et bon, il me restait toujours mes jambes mais c'était pas assez. En plus je n'avais pas assez de force pour briser les chaînes. Groudon ma alors pris par les chaînes puis m'a dirigé vers sa gueule grande ouverte. Puis il m'a mangé. Est-ce que je suis mangeable moi? C'est pas possible!! Me manger?? Ben il l'a fait. Quand je vous avais dis qu'il n'avait pas de coeur. Je savais de quoi je parlais. Est-ce que vous vous mangeriez quelqu'un (je sais moi je peux parler)? Ben franchement c'est pas juste..
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 17:55

6 - DANS L'ESTOMAC DE GROUDON

En fait, c'était plutôt cool d'être dans Groudon! comme ça je pouvais le détruire de l'intérieur. Mais au début, m'a découpé la moitié du bras gauche avec ses grosses dents puis m'a avalé. Je suis passé par son oesophages (tout flexible d'ailleurs Razz ); puis par l'estomac: j'ai vu un fluide de couleur orange (non, ce n'est pas de l'urine) envahir l'estomac et ce fluide contenait des petits trucs blancs qui avançaient vers moi. En fait ils me grignotaient pour alimenter les muscles de groudon en dioxygène ect... J'ai pas trop envie de vous faire un cours d'SVT.. Alors j'ai utilisé mon pouvoir de l'eau puis j'ai fait vomir Groudon.. Comme ça il a vomi de l'eau. Ensuite il était mort et j'ai réussi à le vaincre!!! Alors je vous racontes pas la tronche du boss: Evil or Very Mad . Puis Groudon, s'écroulant à terre, a explosé le mur en métal de la salle. Et comme ça j'ai pu m'enfuir...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 19:42

7 - CHANGEMENT DE PERSONNALITE

"Cette fois j'en ai marre... dis-je.. Il faut tuer ces gars-là!!! Ils m'ont enchaînés et m'ont fais subir un combat déloyal contre le faux Groudon! Je vais lancer la méga boule d'énergie sur leur base!!!
- mais Timo..
- Y A PAS DE MAIS!!!! JE VAIS LES MASSACRER
Après, Groudon, Redquaza et Rayquaza sont allés s'eclipser pendant quelques minutes en chuchotant:
- Timo n'est pas dans son état normal.. depuis qu'il est revenu il est agressif et ne pense qu'à la vengeance.
- Red, Il faut que tu reprenne ta forme humaine et que tu le surveille. Si il faisait quelque chose d'horrible il faut qu'on soit prévenu.
- Ahhhhh!!!
- Qui c'est?? Latias???
- Oui.. Timo m'a attaquée en me menaçant car je voulais pas le laisser sortir.
- Hein??!! C'est arrivé plus tôt.. Red, vasy"
Red s'est alors transformé en humain, revêtut sa tunique chérie puis est partie me chercher.
Pendant ce temps, j'était arrivée à la base de la team magma. J'ai fais exprès de sonner l'alarme et ils ont dis que eux aussi étaient vénères (sans doute pas autant que moi). Donc ils allaient devoir m'affronter.. Et justement, le fils du boss a bien voulu. Mais à peine il est venu de vant moi que je lui ai lancé un bonne giclée d'eau. Je n'en revenait pas, j'était plus fort. Ensuite je me suis attaqué à tous les sbires puis au boss. Et à la fin j'ai explosé leur base comme promis. Un peu après le carnage, Red a reepris sa forme de dragon puis m'a gelé avec un laser glace. Je n'allais pas me laisser faire... Tout d'un coup je suis devenu chaud bouillant... ça a fait fondre la glace. Puis j'ai aussi lancé une attaque de glace sur Red, qu'il a mal encaissé puis est tombé à terre...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 20:55

8 - LA DOMINATION

Peu après, j'ai entendu une voie dans ma têtequi me disait: "Ô toi, l'élu, tu as fait le bon choix.. tu va bénéficier du pouvoir ultime...
- Le pouvoir ultime, c'est quoi ça?
- C'est un pouvoir qui va te permettre de dominer le monde!
- Do..dominer le monde?? Je ne vais quand même pas faire ça!
- C'est ton destin, tu dois le faire...
- Mais, mes amis?
- Tu dois les oublier, et tous les vaincre..
- TOUS?!
- Oui, tous, sans exception.
- Je..je ne peux pas..
- Si tu ne veux pas, je vais devoir prendre le controle de ton corps!!
- Hein? Mais qu'est-ce qui m'arrive?
- Tu es en train de te transformer en moi..."
Donc d'un coup, mon corps à grandi, de grandes ailes violetettes sont apparus, une queue violette aussi m'a poussé sur le derrière..rien qu'avec ça, je me doutais que je me transformais au Lugia.. Après, je ne me souviens plus de rien, sauf une voie dans ma tête qui me dit "Ô l'élu (décidément c'est une manie de m'appeler comme ça), tu es mort
- Quoi, encore???????
- Oui, mais cette fois ce sera beaucoup plus court".
A chaque fois, je sentait deux mains toutes petites (des mains de Rayquaza), qui me maintenait, mais n'arrivaient jamais à m'extraire.. Alors, ils me griffent en esseyant de me tirer. Lorsqu'un jour...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Mer 9 Mai - 21:29

9 - LA LIBERATION

Lorsqu'un jour j'ai voulu de toute mes forces me libérer, une seule main de Rayquaza (c'était Redquaza) me tenait la main, puis avait réussi à m'extraire de Lugia (toujours obscur). Mais Lugia aussi avait réussi à s'extraire de moi. En gros il voulait se servir de moi, qui était encore faible, pour passer du monde des ténèbres au notre. Le combat contre Lugia était le dernier, mais aussi le plus difficile. Pour le purifier, j'avais besoin de l'attaque de lumière, mais n'était pas assez puissante. Alors Redquaza m'a demandé si il pouvait intégrer mon corps. Non pas pour changer d'apparence, mais pour me prêter ses pouvoirs. Alors j'ai senti la puissance m'envahir, et mes pouvoirs amplifiés. Alors j'ai capturé Lugia dans une cage enflammée, puis je lui ai fait une attaque de lumière. La plus puissante attaque je jamais j'ai utilisé. J'ai alors battu et purifié Lugia et j'était super content. Mais lorsque Redquaza est sortit de mon corps, il avait changé d'apparence.. ses marques jaunes sont devenus blanches.. je ne l'avais jamais vu comme ça. Peut-être qu'il a attrapé froid? Mais non.. Rayquaza est arrivé et m'a dit qu'il était en train de mourir.. Il m'a dit aussi que c'est lui en Pokémon Obscur qu'il l'avait tué dans la salle de torture en voulant me protéger. Et je ne l'ai jamais remarqué quand j'était mort car lui aussi.. Donc il me surveillait pendant tout ce temps et je ne l'ai jamais remarqué... Mais normalement il devrai revivre:
"Hein Ray, il a survécu la première fois, moi j'ai survécu la deuxième, pourquoi pas lui aussi?
- Pour revivre, il faut qu'il te reste des pouvoirs, si tu en a plus, tu es mort. Et lui est mort car sa peau est noire et ses lignes sont blanches...
- Oh non... non.. ce n'est pas possible..
- Hein? raconte-moi
- Sans lui, je serais mort dans le futur... je serais mort même maintenant.. et pourtant je n'ai rien fait pour lui..
- Comme je te l'ai dit, c'est lui qui devait te protéger.. Il a cette mission depuis qu'il est tout bébé, comme moi. J'avoue, moi-même, je ne sais pas qui sont nos parents.. mais lui est mon grand frère.. et j'éprouve la même tristesse que toi et...
- NAN! Tu ne peux pas comprendre.. Tu m'excuse, j'ai besoin d'être seul...
- Vas-y.. je te comprends.."
Comment j'ai pu le laisser mourir? Ce n'était pas possible.. il fallait que je trouve un moyen.. JIRACHI!!!!! Si il exauce des voeux!
Donc j'ai speedé vers le pilier célèste.. mais JIRACHI n'était plus là:
" Il est repartit, m'a dit Ray
- Co..cooommentt?????
- Pourquoi? tu voulais lui demander quelque chose?
- Oui, qu'il réssucite Red..
- Tu sais, on ne peux pas s'opposer à la vie.. Toute chose à une fin.
- Comment je peux revoir Red?
- Heu.. c'est un peu compliqué ce que tu me demande.. mais je peux le faire.. tu va pouvoir le revoir pendant 10 minutes.. En premier, pense fort à lui. Ensuite, je dois t'injecter un mini poison.
Il m'a injecté un mini-poison...
"Red, Red, où es-tu??
- Je suis là!!
- Oh, Red, je suis désolé..
- Nan, j'ai fais mon devoir, voilà tout.. j'ai dû te protéger. Et je l'ai fait..
- Nan Red! Y a pas que la protection dans la vie! Y a aussi les copains!!
- Non. Je suis un Rayquaza, pas un traître..
- Red. Fais pas le taré!! Moi j'ai besoin de toi!!!!! Je sais, prends une petite partie de mes pouvoirs Razz
- Tu...tu es sur??
- Oui, fais-moi confiance...
- D'accord..."
Alors il m'a pris la main et m'a aspiré une petite partie de mes pouvoirs.. ce qui m'a affaibli, mais on a pu tous les deux retourner dans le monde des vivants. Red avait la pêche... mais moi pas trop.. mais il avait honte car c'est moi qui lui ai porté secours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux   Aujourd'hui à 17:38

La légende de Timo [3] - Ne faîtes pas confiance aux voeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1