Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   Mar 8 Mai - 20:02

1 - LE MYSTERIEUX

Salut, c'est encore moi, Timo, qui vient de sauver le monde du dangereux (mais petit Surprised ) Malafid Smile . Après avoir pris un repas chez Groudon (oh miam), je suis allé faire un piti dodo. C'est à ce moment que je me suis senti un peu mal. Peut-être que j'avais mal digéré quelque chose, mais non. Alors je me suis endormi, puis je me suis réveillé dans le même endroit, mais il faisait tout violet. Au début j'ai cru que j'ai fais du sommnembulisme, ou que je faisait un rêve mais non. Alors j'ai fais un petit tour, puis j'ai vu que j'était dans le même endroit où je m'étais endormi. Mais il y avait quelque chose de bizarre.. Comment tout le paysage pouvait changer en une seule nuit? Je me suis balladé pendant quelque moment, lorsque j'ai vu et entendu un rayon de lumière pas loin derrière moi. Je suis allé voir ce que c'était, lorsque quelqu'un tapotait mon dos. Je me suis alors retourné et j'ai vu un étrange gars, plus grand que moi, habillé par une tunique rouge à capuche comme la team mgma (il avait pas le logo Very Happy ), on ne voyait pas son visage et il avait des marques jaunes sur sa tunique. Je lui ai alors demandé: "Heu, qui es-tu?". Il ne m'a pas répondu puis je lui ai dit: "Hé hoooo!! Ya quelqu'un???". Toujours pas de réponse. Et puis au bout de 5 minutes:
"Je suis ici pour te protéger...
- Me protéger, déjà c'est pas une réponse!!!
- Si, tu découvriras tout en temps voulu...
- Ah non, j'aime pas ça!!!!"
Puis je lui ai balancé mon poingt pour qu'il me dise ce qu'il me veux, puis il a réussi à me l'arrêter par télékinésie.
"Je ne veux pas me battre avec toi.. Comme je te l'ai dit je suis ici pour te protéger, je suis bien plus fort que toi
- Ahaha.. très drôle.. tu sais, je n'ai pas besoin de protection mon vieux. Donc maintenant tu me laisses tranquille et tu va te rhabiller, ok?!
- Si tu veux..."
Et puis il est parti...

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   Mar 8 Mai - 20:29

2 - LE CATACLYSME

Un fois reparti dans mon coin, je me disais que je pouvais bien me défendre tout seul.. je l'ai bien fait contre Malafid.......avec Rayquaza. Mais je suis pas un faible, je peux battre le c...... qui m'a envoyé ici. Donc je suis reparti puis j'ai vu un tadmorv... obscur..: " C...Comment??? Je croyais avoir battu Malafid!!!!" ais-je crié. Ce n'étais pas possible, je croyais rêver, mais non. Alors j'ai "dégaîné" mes pouvoirs puis j'ai voulu lui foutre une baffe enflammée, mais il a résisté, je ne sais pas comment. Puis il a lancé Détritus et j'ai poussé:"Eeerrkkkkk!!! Dégueu!!" Puis il ma lancé un écras'face ainsi qu'un autre détritus.. Pouvais pu bouger et j'était HS.. alors là, je me suis énerver puis j'ai crié: "MEGA EXPLO.....glouppp". Ce salaud m'a mis un détritus en pleine bouche.. il m'a fait tousser voir éternuer des détritus. J'était plié en deux, voir quasi mort car j'était infecté de la maladie de tadmorv.. Lorsque l'enf.... de toute à l'heure est réapparu (ms'ieur rouge) puis il a fait une attaque télékinésique à tadmorv puis il l'a envoyé.. heu... très, très loin. Après le rapide combat, il m'a dit:
" Tu comprends maintenant pourquoi tu as besoin de moi?
- "Besoin" n'est peut-être pas le mot mais adjoint oui Surprised
- Tu le comprendra plus tard... Laisse moi t'accompagner..
- Heu, stu veux"
Et voici que le deux "compagnons" partent ensemble vers... vers quoi au fait?
" Ah ben oui, au fait.. pisske tu sais tout, pourquoi le monde est comme ça?
- On est dans le futur de Hoenn..
- Futur? Imposible, j'ai sauvé le monde des Pokés Obscurs!!!!
- Si il y en a un que tu n'as pas purifié.. et il a contaminé tous les autres.. Justement, tu dois le trouver, avec mon aide, c'est écrit, et tu es l'élu..
- Encore cette histoire d'élumachinchose??? Mais qu'est ce que vous avez tous????
- Je dois te l'avouer, je t'ais espionné pour te protéger et je sais exactement quel Pokémon obscur tu n'as pas purifié. Mais tu dois le découvrir par toi-même...
- Si tu voulais me protéger, pourquoi tu ne l'as pas fait lorsque j'était en salle de torture?
- Car tu pouvais le faire tout seul..
- Et chez la team magma??
- Aussi... et je ne pouvais pas entrer..."
Et c'est ainsi, que ma tête, chargée de mystère non révélée, s'apprêta à exploser mais il n'était pas le moment de se reposer, mais de continuer...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   Mar 8 Mai - 20:48

3 - LE POKEMON OBSCUR

Une fois reparti, j'entendis un cri de Pokémon, venant de derrière, et puis à la fin, il m'a dit: "Tu dois mourir, toi, l'élu..." Ralala, pourquoi tout le monde devait m'appeler l'élu.. J'en peux plus.. j'ai sauvé le monde une fois; on peux jamais se reposer?? Puis devinez qui est apparu devant moi (euh pardon, nous Razz ).. non, vous ne trouvez pas?? C'est celui que j'ai affronté en dernier! Meuh non, pas malafid, mais Lugia obscur! Alors là j'ai crié:
"QUUUUUUAAAA???? IL A PAS CRAME??????
- C'est lui que tu as oublié de purifier..
- Ah ben comment j'aurais pu savoir??
- Effectivement, tu ne savais pas, mais tu dois le battre
- Ah ben, je suis dans le pétrin.."
Ensuite Lugia à lancé un cyclone mais msieur rouge m'a dit de lui tenir la main puis on a pas bougé mais la capuche du mec s'est baissée et il a révélé sa tête, c'était un humain, tout comme moi, mais avec des yeux différents... mais bon, c'est pas grave Razz . Puis il a envoyé un puissant rayon enflammé sur lugia et il m'a dit d'aller me mettre à l'abri. Est-ce que j'avais une tête à me mettre à l'abri??? Alors j'ai concentré un champ electro-magnétique et je lui balancé la salve en pleine aile à ce pauvre Lugia. Il s'est enfui en disant la réplique: "JE REVIENDRAI!!".. Ensuite nous sommes partis mais où cette fois? Le but de cette mission était de battre lugia mais où peut-il être? Et puis le mystérieux m'a dit: Sur le Mt Obscur... C'est où ça?? Il m'a ensuite dit que je devais me fier à mon instinc pour trouver ce lieu complètement coupé du monde.. Galère, galère Neutral ..
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   Mar 8 Mai - 21:02

4 - ESCALADE DU MT OBSCUR

Après deux jours et deux nuits, on est enfin arrivés au mont obscur. C'est vrai que ça marche l'instinct ^^. Mais là il fallait de la force et de l'endurence pour l'escalader. Et puis à l'intérieur, c'était horrible.. Plein de gens décapités avec du sang partout.. Je savais que l'humain c'était bon mais fallais pas abuser! Le sol aussi était très instable.. on pouvais facilement tomber au niveau inférieur, jusqu'au moment où il y eu un éboulement. Msieur rouge m'a alors poussé par la télékinésie puis s'est pris les rochers à ma place. J'ai essayé de le sortir, mais il s'en était déjà sortit.. Ensuite il m'a dit:" je t'avais dit que je te protègerais, et cela au prix de ma vie...". mais il était pas sérieux quand même! Qu'est ce qu'il est fou, ce type!!! Après deux ou trois reprises, on a pu enfin arriver... à l'étage du milieu.. Mais c'était doublement difficile, c'était bourré de Nosfrérapti et Nosféralto obscurs.. parfois il fallait russer pour passer, comme inonder l'étage, ou passer en courant mais c'est du suicide. Après 3 bonnes grosses heures de passage de fou, on a pu arriver au sommet, et on y a vu Lugia, mais pas seulement lui. Il avait capturé un otage.. qu'il avait solidement fixé sur un mur...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   Mar 8 Mai - 21:21

5 - COMBAT DOUBLE

Comment il pouvait avoir un otage?? Franchement, il était trop méchant. Il pouvait pas me laisser régler ça?? Lorsqu'il m'a dit:
" Je veux bien libérer cet otage mais à une condition: tu sera attaché à sa place, et si ton ami gagne tu sera libéré mais si il perd tu va mourir.
- STOP! je veu être attaché à la place de Timo, dit msieur rouge.
- Accordé! De toute façon, le résultat sera toujours le même. Prépare-toi.
- Oh comme j'ai peur.. ne crois pas que je vais te laisser me battre...
- Ok.. toi, l'ami de Timo, va là-bas et espère ne pas mourir..
- Oh, je ne vais pas mourir..
- D'accord.. Comme tu veux.."
Puis on à commencé le combat. Lugia était beaucoup plus puissant que la dernière fois et il me lançais plein de coups et je me recevait plein de coups dans la figure. Je ne voulais pas perdre. Mais je devais avouer l'évidence: j'était bien trop faible.. Puis Lugia a dit:
"Comme tu es trop faible, je vais laisser ton ami se battre à ta place..
- Kuaaa???!!!"
Puis msieur rouge m'a attaché à sa place puis à combattu.. Il était bien meilleur que moi, et justement, je l'encourageai: ALLEZ, VASY, QU'IL VOLE, QU'IL AILLE SE FAIRE VOIR!!!!!!!. Le combat était rude, mais mon pote avait le dessus (ben quoi, il était sympa, non?).
Mais mon pote s'est fait expulsé d'un coup de cyclone, qui, sans doute, a été fatal:
" Ahahaha, je suis le meilleur!
- NAN!!! mon pote!!! Youhou!! faut pas faire dodo!!!
- Ahhaa... il ne t'entend plus, il est mort..
- Nan, pas encore!!"
C'est alors qu'il lança un rayon qui brisa mes chaînes.. en me disant: "Bats-le, pour moi..
- T'inquiète mon pote, y va crever lugia!!!
Puis je me préparais à le combattre...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   Mar 8 Mai - 21:49

6 - TIMO VS LUGIA

" Mon pauvre Lugia, je pète la forme!!
- Nan, sans blague".
Puis il me lança un ultralaser, que je réussit à éviter facilement. Puis encore un autre, et un autre. Il était trop lent face à moi. Peut-être que c'est l'amitié et la colère qui me donnait tous ces pouvoirs.. Bref. Il essayait de me pulvériser, mais en vain. Jétait trop rapide, et lui beaucoup trop lent. Ensuite je lui ai envoyé un énorme rayon électrique, ce qui le grilla. Mais je devais l'achever. Alors j'ai fais une énorme boule d'énergie ce qui le tua en un seul coup. Je ne voulais pas faire ça, mais j'y était obligé. C'était mon seul espoir de retourner dans mon époque, voir de survivre. Avant de mourir, il m'avoua:
" Ahhh.. je voulais t'amener ici pour te tuer.. on est dans le futur de Hoenn.. que tu as empêché d'être vrai. Mais en fin de compte, c'est toi qui m'a tué. C'est toi le meilleur.. tu n'es pas l'élu pour rien... ahhrgg.."
Puis Lugia mourat.
Mais mon pote.. lui aussi était mort... je ne pouvais pas le croire... mort, incroyable, lui, mort, alors qu'il était plus fort que moi?? Ce n'était pas possible, mais si, c'était vrai. Quand il m'avait dit qu'il donnerais sa vie pour me protéger, il ne me menta pas. Puis je me suis endormi.
J'avais enfin retrouvé mon monde, Ray, Groudon, et le manger.. Ca me manquait. Mais j'ai demandé à Ray.. qui était ce mystérieux protecteur?... Pour le savoir, lisez le mythe du protecteur fait par redquaza... A vous de lire!

POUR LA SUITE:

La Légende de Timo - Ne faîtes pas confiance aux voeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire   

La légende de Timo [2] - Le dresseur légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1