Poké-Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum
MessageSujet: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mar 10 Avr - 17:21

1 - LE DEMENAGEMENT

Vous devez savoir comment il est difficile de déménager: se prendre des lave-vaisselles sur le pieds, des armoires dans le pif et des casseroles en pleine figure. Bon, après 15 heures de route (eh oui ça fait beaucoup! Razz ), on est enfin arrivés à Nénucrique. C'était une ville plutôt animée, chouettos mais il n'y avait rien d'intéressant à faire, à part faire des ballades sur la plages, assister au concours, glander (ah ça c'est tout moi Razz ). Pour mon premier jour au collège, tout le monde m'évitait, car je n'avais pas de Pokémon, et ils avaient peur de passer pour des crétins en restant avec moi. En sortant des cours, j'ai déposé mon sac chez moi, fais mes devoirs puis suis allé sur la plage. j'avais alors remarqué un gars en bleu bizarre sur un Wailmer. Je suis allé lui demander ce qu'il y avait à l'intérieur, et il m'a répondu qu'il y avait une réserve Pokémon et qu'on avait pas le droit d'y entrer. Mais il était habillé bizarrement je savais pas qui il était (à cet époque je ne les connaissais pas). Peu après je suis repartit puis je me suis assoupi sur la plage....

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-forum.dynamicforum.net
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mar 10 Avr - 18:56

2 - RENCONTRE BOULEVERSANTE

Le lendemain, je suis reparti en cours, puis à la plage, c'était donc mon nouveau train-train habituel: "Ecole, devoirs, plage, dodo"'. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré Rayquaza. Ce jour là était comme ça: une semaine après l'installation, alors que je finissais mes devoirs, j'était allé à la plage, lorsque j'ai vu une grotte. J'y suis rentré puis, comme pas de chance, l'entrée s'est bouchée. J'était coincé comme un vieux crétin lorsque j'ai senti quelque chose qui était pas loin de moi. Après j'ai senti un souffle derrière ma nuque puis ce souffle ma foutu un coup de boule. Quand je me suis réveillé j'était dans un champs de ruine où il faisait super froid, avec un mal de tête incroyable. J'avais l'impression d'être complètement seul lorsque j'ai entendu un cri de Pokémon qui venait en ma direction. J'avais l'impression que l'on me referais un coup de boule. Mais nan, là c'était au contraire pour manger. Tant mieux, car j'avais faim. J'ai vu un serpent vert volant. J'ai eu hyper peur sur le coup. Donc le dragon vert est allé me chercher à manger. Des étoiles illuminaient mes yeux tellement j'avais faim et tellement c'était succulent. Il me laissa manger tranquillement pendant deux minutes lorsqu'il m'a demandé (il parlait Français) comment je m'appelais. Puis ensuite il a réfléchi pendant dix minutes puis:

"Allo, heu, ya quelqu'un? lui ai-je demandé.
- ... ... ... ... ...
- A quoi tu pense?
- Hmm? Ah? Ah oui, il faut que je t'emmène chez un ami à moi.
- Qui?
- Un Pokémon légendaire qui a créé les continents et qui s'est endormi par un combat cataclysmique contre Kyogre et dont j'ai arrêté le combat.
- Ah, donc c'est lui qui a créé les terres, cool! Bon, on y va? J'ai trop envie de le voir!
- Ne te presse pas, demain je viendrais te chercher chez toi. Après tes cours, va chez toi et reste-y.
- Ok
- Pika!
- Hein, qui c'est qu'à dit ça? Demandais-je au dragon
- Regarde derrière toi
- Oh! un Pikachu!
- Je te le confie.. il est très fort et parle l'humain. Je crois que dans ton collège tu as besoin d'un Pokémon pour te faire respecter, non?
- T'es trop fort" poussais-je.

Et puis il me raccompagna jusque chez moi...

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:30, édité 1 fois
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 13:53

3 - GROUDON

Le lendemain, j'était seul chez moi lorsque le dragon arriva à la fenêtre. Je suis alors monté sur son dos. Je lui ai alors posé une question qui me trottait dans l'esprit depuis un bon moment: Comment il s'appelais car à cet époque je connaissais pas grand chose en pokémon. Il m'a dit qu'il s'appelait Rayquaza et qu'il était un Pokémon légendaire. Cool! Il m'a ensuite dit qu'il m'emmène voir Groudon (ça je le savais) et qu'il était un Pokémon légendaire aussi (ça je le savais pas). Une petite heure plus tard, on était arrivé à une grotte où il faisait extrêmmement chaud. Rayquaza m'avait fait un gros morceaux de glace avec son laser glace, pour pas que j'ai trop chaud. Après il m'a fait descendre sous terre jusqu'à un étang de lave. Mais il n'y avait personne. Rayquaza a poussé:
" Oh non! Il n'est pas là...
- Pourquoi?
- Lui seul pourrais te dire qui tu es exactement
- Heu je sais quand même qui je suis!
- Mais j'ai l'impression que c'est toi qu'on cherche... Passe-moi ton bras s'il te plaît
- Pour faire quoi?
- Pour vérifier quelque chose"
Alors je lui ai passé mon bras et il la serré et une marque est apparu apparement visible que si c'est lui qui le serre. Après il la serré énormément des deux cotés et j'ai eu hyper mal. Après la marque s'est dispersée partout dans mon corps. C'était horrible. Après il a murmuré:
"Oui, c'est bien lui...
- Ben alors à quoi ça sert de voir Groudon
- Il va t'aider à dévelloper tes pouvoirs de la terre.. et plus tard Kyogre t'apprendra à dévelloper ceux de la mer. Et a la fin moi je t'apprendrais à dévelloper ceux du ciel. Tu es notre dernier espoir...
- Heu... C'est l'apocalypse?
- Ca va le devenir.. On a le pouvoir de visualiser le futur..
- Bon, le temps, c'est de la bouffe ( Razz ), alors, il est où Groudon?
- Chez la team Magma
- Qui c'est eux?
- Des fous qui veulent étendre la surface de la terre
- Tient, au fait, pourquoi toutes ces marques sont apparus sur mon corps?
- Parce que tu commence à dévelloper tes pouvoirs..
- Cool...
- Bon, on va sauver Groudon
- Pourquoi? Il est en danger?
- Oui, plus que tu ne le croit, je vais te dire le plan qu'on va faire.. Pss, pss, pss. Tu as compri?
- Oui, je sens que je vais m'amuser!

Et on est parti dans la base de la team magma...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 19:24

4 - LE SAUVETAGE DE GROUDON

Quand on est arrivé, le paysage était aride, et il faisait extrêmmement chaud. Comment ils pouvaient vivre dans cette fournaise? Bon, il était temps de commencer le plan. Rayquaza s'était caché pas loin de moi et j'était passé par une petite porte qui menait à leur cave. apparement, Rayquaza connaissais très bien leur base. Mais il en pouvais pas me suivre car il y avait des capteurs de Pokémon. Alors j'était passé par leur salle des machine, éteindre toutes les lumière et prendre une carte des lieux. Il paraît que Groudon se trouvait au dernier étage.... super, et en plus il y en avait 16. Alors je me suis demandé si il n'y avait pas un ascenseur. Et j'en ai trouvé un. Mais il était bien gardé. J'ai alors fait à ma façon. Je suis passé à côté du garde pour rentrer dans l'ascenseur en disant "Pardon, je viens sauver Groudon, ne vous dérangez pas pour moi je ne fais que passer!" Et j'ai pu passer sans problème. C'était parti pour le 16ème étage. Et comme par hasard, l'alarme à sonné 2 secondes après que je sois rentré dans le monte-humain (un beau nom, non?). Quand j'ai enfin pu arriver au dernier, une armée se présentait devant l'entrée. peut être qu'ils attendaient quelqu'un? Eh bah ouaip justement. Donc j'ai voulu faire comme avec le garde d'en bas mais là je me suis cogné à un gars. Il était bourré de muscles et tellement grand que j'ai voulu retourner en arrière. Mais il a dit:
" Eh ho, pas si vite toi!
- Heu, je ne fais que passer, faut pas se déranger pour moi Razz "
Après il ma prit par le col et m'a fait monter d'une trentaine de centimère, au moins Surprised
" Alors toi, minus, t'a interré à me dire pourquoi tu es ici sinon tu voles, pigé ?!
- Hola, du calme, ne nous énervons pas.. Je suis ici car je veux sauver Groudon
- Hahaha! Un minus ose s'opposer à la grande team Magma??? Hé ben, t'es vraiment un crétin!
- Oh bah si vous le dite.. reposez-moi ou je vais me facher!
- Hahahaha! Tu crois que tu me fais peur?
- Ouaip!
- Hahaha! fais-moi voir ça!"
Comme Rayquaza m'a dit que j'avais des pouvoirs cachés, ça devait marcher. J'ai alors tendu mon bras, je l'ai contracté puis je lui ai foutu un énorme coup de poing. Il a alors volé à l'autre bout de la salle. Je me suis alors demandé pourquoi ça marchais pas avant. Ils ont alors donné l'alerte et m'ont tous sauté dessus. Le gars, à moitié sonné s'est relevé et m'a aussi foutu un coup de poing.. là c'était à moi d'être dans les pommes. Quand je me suis réveillé, j'était à côté de Groudon, qui était paralysé car il avait des anneaux aux épaules, au cou, au corps et aux jambes (avec des pics). Moi c'était pareil version miniature... Là on pouvais dire que j'était dans le pétrin. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire.. lorsque Groudon s'était réveillé.. il avait dit que j'était l'élumachinchose et qu'il allait m'aider à dévelloper mon premier pouvoir. Je devais me concentrer sur ce que je voulais faire. C'est alors que les marques sont revenues et je suis devenu chaud bouillant et les anneaux ont fondus et ceux de Groudon aussi. On est alors sortis par la voie rapide: l'ascenseur. Il était tellement grand qu'on pouvait y faire rentrer un Ronflex. On est alors descendu et on est passé par la porte que le garde qui m'avait laissé passer gardais. Il a alors crié et est tombé dans les pommes..
Et là Rayquaza est venu nous acceuillir:
" Ah! Tu as réussi. Avec cet alarme, j'ai cru que tu allais échouer. J'ai pensé que ce serais fini.
- Mais faut pas s'inquiéter! Haha, comment j'ai fait volé Musclor!
- Musclor? Qui c'est? demanda Rayquaza
- Tu sais, c'est celui qui a plein de muscle
- Au fait, Timo, comment tu la sauvé?
- Tout simplement en faisant voler Musclor et il m'a gentiment (ah bon? Shocked ) emmené dans sa salle en espérant que je me fasse manger.
- Pour fêter ça, je vous invite à manger dans ma grotte!
- C'est la grotte où on est allé? demandais-je à Rayquaza
- Oui
- Au fait, ça mange quoi un Groudon Rayquaza?
- Tu verras, c'est trop bon, tu va adorer!
On est alors parti manger chez Groudon...
- Miam! c'est trop bon, qu'est ce que c'est?
- Ce sont des sbires de la Team magma que l'on a capturé.
- C'est vrai que c'est bon. mais je ne pensais pas que des Pokémon comme vous mangeaient des humains.
- Hé si, c'est notre face cachée, me dit Rayquza
- Ahhh, vous n'allez pas me manger???
- Nan, ne t'en fait pas, tu ne risque rien. Tu peux même dormir ici si tu le veux. Je vais pas te manger, j'ai un cachot rempli de membres de cette fichue team!
Et de toute façon, même si j'avais faim, je ne te mangerais pas, tu as l'air gentil et tu es le seul à pouvoir sauver notre monde.
- Moi aussi, je ne vais pas te manger. Mais comment va Pikachu au fait?
- Il est chez moi! Il est très gentil et découvre comment on vit
- Superbe expérience! dit alors Groudon
- Bon moi je retourne sur le pilier céleste. A demain!
- A demain
- A demain Ray!

Et puis Groudon et moi sommes allés dormir...

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:06, édité 1 fois
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 19:46

5 - LA VERITE SUR LA MISSION

Le lendemain matin, on a prit un petit dej' super rapide mais délicieux (vous connaissez le menu, déja!). J'ai demandé à Groudon pourquoi personne ne venait dans sa grotte. Il m'a répondu que c'est parce que l'entrée est invisible. Mais je l'ai bien vu l'entrée, ai-je crié! Il m'a répondu que je pouvais la voir grace à mon pouvoir.
" Groudon! Tu es là?
- Ah c'est surement Rayquaza, ai-je dit
- Non, ce n'est pas lui, me dit groudon, c'est Latias
- Ah, qu'est ce qu'elle a?
- je ne sais pas, allons lui demander...
- Ah, tu es là Groudon. C'est horrible! Tous les Pokémon légendaires ont disparus, dont mon frère!
- Quoi??? Même Rayquaza??? ai-je poussé
- Oui, tous! Mais au fait qui es-tu?
- C'est celui qu'on cherche, car le moment est arrivé plus tôt que prévu.
- Cool.. Tient, c'est quoi ce bruit dehors?
- Je ne sais pas...
- Ahhhhhhhh!!!! cria Latias
- Latias!"
Quand on est sorti, Latias avait disparu et le ciel était obscur.
" Timo, rentrons dans la grotte, nous y serons en sécurité et je t'expliquerais pourquoi on a besoin de toi!
On est alors rentrés et il m'a expliqué:
On a besoin de toi car dans une région très éloignée, Rhode, une organisation créé des Pokémon obscurs. Il sont plus puissants que les originaux et peuvent déclancher une apocalypse. Plusieurs dresseurs ont essayés de les contrer, mais aucun n'a réussi. Des amis légendaires ont même été capturés et sans doute leur ADN a été génétiquement modifié pour être des machines de combat. Je suis sans doute le dernier Pokémon légendaire pure. A moins que... il reste célébi! Il détient le pouvoir de purifier les Pokémon obscur. Mais seul toi peux y aller car moi je te ralentirais. Pour te défendre, je vais t'apprendre à dévelloper plusieurs de tes pouvoirs."
On a alors passé 4 jours et 4 nuits à manger de l'humain et à s'entraîner. Il m'a dit qu'un lien m'unissait avec Rayquaza et lui, et que j'aurais toujours leur force en moi. Cool. Je suis alors parti, mais un ciel obscur m'accompagnait...

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:37, édité 1 fois
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 20:07

6 - UN VOYAGE MOUVEMENTE

Un peu plus tard, j'était arrivé au port de Poivressel et j'ai voulu prendre un bateau pour Jotho. Mais les tickets valaient hyper cher et j'avais pas assez de PokéThunes (Groudon m'en avait donné, mais pour prendre le bateau c'était très peu). J'ai alors parlé au commendant de bord: " J'ai absolument besoin de me rendre à Jotho! C'est une question de survie!
- Nan mais t'es pas un peu tarré! tu as vu les énormes vagues et le ciel obscur? On ne part pas!!"
Enormes vagues... Groudon m'en avait parlé. Ces vagues étaient en fait son adversaire maintenant devenu son ami, Kyogre. Il avait sans doute senti ma présence. J'ai alors tenté le tout pour le tout: j'ai plongé dans l'eau puis me suis laissé porté par le courant. J'ai entendu les gens dire: "Mais il est fou! vous avez vu! Il n'a pas froid aux yeux!" J'était encore tombé dans les pommes. Quand je m'était réveillé, Kyogre était à mon chevet, mais il savait déja pourquoi j'était là, j'avais pas besoin de lui dire. Il m'a proposé de venir à bon port, mais avant il a voulu m'apprendre à utiliser le pouvoir de l'eau. Donc il m'a appris à utiliser le pouvoir de l'eau lorsque tout à coup, la mer s'est asséchée. Je suis sorti pour voir et c'était le désert. Ca devenait urgent. Et Kyogre à crié: " Ahhhhhhhh, je suis le prochain!! Il faut que tu t'en aille, et vite.". Donc je suis repartit lorsque haut dans la brume, deux yeux rouges sont apparus. je me suis dépêché de courir, mais j'était perdu. J'ai alors fait comme la team magma: je vais me laisser capturer pour arriver plus vite. Et j'ai crié pour que l'on m'entende, et pour que yeux-rouge m'entende. Et c'était le cas: je me suis reçu un laser glace dans la figure. J'arrivais à voir dans la glace et j'ai vu qui m'enportait: Rayquaza. Je n'arrivais pas à y croire. Il semblait être possédé!
Il m'a alors emmené dans une base obscure...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 21:31

7 - SEUL AU MONDE

Après m'avoir dégelé, il m'emmena dans une pièce où yavait un fauteuil, genre la salle du chef, et c'était bien sa salle. Là, Rayquaza m'a ligoté les mains (avec une corde, pas avec sa queue, voyons!) et ma fait asseoir sans me laisser bouger, même pas pour me gratter (alors comme j'ai la bougeotte, pensez-vous Crying or Very sad ). C'est alors que leur chef s'est retourné dans son fauteuil et a ma grande surprise, il n'était pas plus haut que trois pommes!
" Je m'appelle Malafid et c'est moi qui dirige cette opération. J'ai pour but de transformer tous les Pokémon en Pokémon obscur pour les protéger.
- Les protéger?! hé ben! la taille doit agir sur le cerveau, c'est pas possible d'être aussi petit et fou à la fois!
- Tu te moque de moi là?
- Ben ouaip!!!
- Hmm... toi aussi tu es petit, alors pourquoi tu te moques?
- Faut pas faire de mal aux Pokémon, le shtroumpf!
- Grrrraaaaa... emmenez-le à la salle B 208!
- Bizarre, dans mon collège c'est la salle de la terreur noire, la prof de maths...
- Ouaip ben là se sera la terreur sanglante!
- J'ai un mauvais pressentiment..
- Tu as intêret..."
Et là, 2 hommes casqués m'on emmenés dans la salle de la terreur, et quel terreur! Une salle de torture bourré de sang à tous les coins, et qui pue. Ca sentait le prout.
Donc ils m'ont attachés à la table de torture /!\(passage à passer si vous êtes une âme sensible)/!\ensuite, Rayquaza est arrivé et a commencé à me parler. Il m'a mit un bracelet sur les deux poignets. Au début je ne savais pas ce qu'il me ferais, mais j'allais par tarder à le découvrir. Il a alors prit une petite télécommande puis il a tourné le bouton et j'avais l'impression que quelque chose me piquait les poignets.
"Si tu réponds mal aux questions que je veux de poser, tu va souffrir... Des épines vont transpercer les poignets au fur et à mesure que je vais tourner ce bouton. Commençons...
Déjà, pourquoi veux-tu t'opposer au groupe ombre?
- Hé, Ray, faut se réveiller. Je veux pas te répondre mal, mais tu deviens fou.
- Moi, je deviens fou? Tu m'a bien regardé? Tu veux souffrir? Tu cherches à souffrir? Hé bien tu va souffrir!
- Ahhhhh!!! Mais t'es fou?? Tu veux transpercer un pote?
- Mais pourquoi pas? Je continu!
- Aïïïïeeee, ça fait trop mal ton truc! Hé d'abord, moi je voulais juste voir ton chef, pas me faire torturer!!!
- Tu voulais gêner mon chef en plus? Là, je m'énerve!
- Ahhhhhh
Il était arrivé à l'os des deux cotés. Le sang coulait à flots, je criais, pleurais, mes veines sortaient et Rayquaza avait l'air d'aimer me faire souffrir.. Enfin, comme ça l'énervait, il m'a retiré les bracelets puis cette fois il m'a mit un bracelet au cou, encore aux poignets, et aux chevilles.
- Bon maintenant je n'hésiterais pas à te tuer!!!
- Mais t'es fou! Me tuer? tu as dis toi même que tu avais besoin de moi pour sauver le monde. Tu ne te souviens pas de Pika?
- Jamais entendu parler!
- AHHH!! Mais ça serre ton truc!
- Dès maintenant tu va m'appeler "Maître Rayquza"
- Je ne dirais ce nom qu'au vrai Rayquaza!
- Mais je suis le vrai Rayquaza! Et pour te le prouver..
- Ahhh... je sens que c'est la fin, tu m'a presque étranglé.....
- Hé oui, encore un tour de bouton puis tu meurs...
- Rayquaza, mon pote; j'ai été heureux de connaître ton bon coté... Adieu
- Oh, comme c'est touchant... Adieu, comme tu dis...
Et puis il a tourné le bouton...
/!\Fin du passage/!\
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 21:52

8 - LA RENNAISSANCE

Pour ceux qui étaient des âmes sensibles, je vais résumer: Rayquaza m'a tué en me torturant. ne vous en faîtes pas, c'était son coté obscur. Bon revenons...
Il m'a tué puis je n'ai plus rien senti, plus rien entendu, plus rien vu. C'est alors que Groudon et le bon coté de Rayquaza sont apparus:
" Tu t'es fais tué, mais on le savais... m'avoua Rayquaza
- On a pas osé te le dire durant ton entraînement...
- Mais je peux revivre? Il faut que je ramène le vrai Rayquaza!
- Oui, tu peux revivre... Mais ça durera un an.. ton corps ne sera pas modifié, tu n'aura pas vieilli. Il faut juste conserver ton corps.
- Vas y Rayquaza... Il faut que tu fasses de ton mieux. Pendant ce temps il faut que je fasses l'entraînement à Timo.
- Moi aussi, cria une voix, c'est moi Kyogre! Il m'ont capturés et transformé en pokémon Obscur. Mais pourquoi tu es là? Tu t'es fait tué?
- Oui
- Oh non... Ne t'inquiète pas... quand tu reviendra dans ton corps, tu sera extrêmmement fort! Tu saura faire apparaître des boule de feu en 1 seconde!
- Ok, allons-y...
- Pourquoi tu es triste?
- Rayquaza... son coté obscur m'a tué... je ne pensais pas qu'il ferais ça... Son côté obscur est terrible...
- Et encore, il faut que je te raconte pourquoi..
- Vas-y.. Il faut que je sache.. Je pourrais l'atteindre de cette façon..
- Alors c'était il y a longtemps.. Il était encore enfant. Ils vivaient heureux, lui et sa mère tout en haut du pilier céleste lorsque des humains l'on attaqué et tué la mère de Rayquaza.. Depuis, il se méfit des humains et ne fais confiance qu'à toi maintenant...
- Oh.. je ne pensais pas..
- Il est tout le temps triste
- Ah bon?
- Il fond en larme très souvent
- Pourtant je ne l'ai pas vu..
- L'autre soir, quand tu as dormi chez moi.. pendant la nuit je suis allé le voir et il pleurait.. Il était très très triste... Il pensait que sa mère le surveillait du ciel... Il voulais carrément être seul, lui qui adore la compagnie...
- Oh.. non.."
1 an plus tard.....
Ah, j'ai enfin pu retourner dans mon corps.. Incroyable, j'avais pas vieilli! mais dehors, c'était la fin du monde... Paysage désolé, habitants soumis... Incoyable... Lorsque j'ai reçu une onde télépathique du bon Rayquaza me disant que son coté obscur avait prit le dessus... mais maintenant j'était hyper fort!
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 22:16

9 - RAYQUAZA, LE POTE ETERNEL

"Enfin tu es là... je t'attendais...
- Rayquaza... Ton bon coté va prendre le dessus! tu verras!!!!!!
- C'est ça, fais-moi rire..."
Il a voulu me lancer un laser glace mais làje dois remercier Groudon, car il m'avait appris à faire un bouclier de feu...
"Grraaa.. Je vois que tu t'es améliorer!
- et encore tu n'as rien vu!"
J'ai sauté sur Ray en lui balançant une boule de glace. Ca lui a gelé un bras puis il m'a blancé une déflagration.. Un petit coup d'eau, ça rafraîchit! Il était très fatigué. J'allais rendre le corps au bon Rayquaza. C'est justement lui qui m'a apprit à faire le coup lumière, qui rend la clarté à tous les Pokémons. Je l'ai justement utilisé et il a été aveuglé. Quelques secondes plus tard, il m'a sauté dessus et m'a mangé un gros bout de peau sur le visage... Après il m'a dit qu'il a fait ça car c'est pour que je ressente les effets de cette attaque. Son coté obscur n'avait toujours pas disparu.. J'était tellement énervé que je l'ai battu à mains nus. A la fin, il s'était évanoui de douleur, étendu sur la terre. J'ai vu ensuite un rayon de lumière qui l'illuminait.. j'avais réussi! Je l'ai pris sur mon dos puis je suis parti récupérer le corps des Pokémon légendaires. Groudon aussi a été difficile mais j'ai réussi, ainsi qu'avec Kyogre, Latias et son frère et tout le monde. On est alors allé dans le monde pendant 3 mois pour combattre tous les Pokémon obscurs. On avait réussi! Il ne restait plus qu'à battre le nain. Et on savait exactement où le trouver... Un guerrier de l'ombre (vous savez, un gars casqué. Nous, on les a appelés les Power rangers Very Happy Razz ) nous a supplié de l'épargner en nous disant l'emplacement de son chef...
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   Mer 11 Avr - 22:27

10 - LE COMBAT OBSCUR

Après avoir purifié tous les Pokémon obscurs, je suis parti seul avec Rayquaza sur le bateau de Malafid. Il fallait en finir une bonne fois pour toute avec lui. Après avoir été tué par Rayquaza une première fois, je me disais que je pouvais carrément périr au combat, mais Rayquaza n'acceptais pas ça. Il voulais que je survivecar il voulait vivre avec moi, heureux et joyeux (bon, peut-être que j'en fait trop Razz ). Il fallait quand même massacrer le shtroumpf pour obtenir notre récompense. On est arrivé carrément dans la cabine de Malafid pour combattre. Il nous a alors amené sur un terrain de combat...
Ce fou a appelé son ultime Pokémon obscur... LUGIA OBSCUR!!
" Houla! heu Ray faut se battre contre lui?
- Ouaip, j'en ai bien peur...
- Heu bon bah au boulot! C'est pas le moment d'abandonner, nous touchons au but!
- Ouai ben ça se vois que c'est pas toi qui combat...
- Oh c'est bon, arrête de ronchonner...
- Ta un plan? me demanda Ray
- Heu, ouaip... Comme Lugia est de type vol, un ptit fatal-foudre ça va le calmer...
- AH! Tu crois que c'est aussi facile de lancer un fatal-foudre?
- Ben faut apprendre à viser...
- Ok
- Rayquaza, attaque lire-esprit!
- J'ai cette attaque, moi?
- Comme j'ai eu les boule de glace Razz Il faut te concentrer sur la cible...
- Bon, les deux rigolos, si vous voulez pas vous prendre un coup de aéroblast noir sur la figure, attaquez!
- Prêt Ray? Lire-esprit!
- Ahahaha.. tu me fait rire.. on vois bien que plus t'es grand, plus t'es bête!
- Je suis grand moi?
- Par rapport à moi, ouaip! Bon, assez papoté, Lugia, attaque Aéroblast noir!
- Timo... qu'est ce que je fais???
- Fatal-Foudre..... MAINTENANT!
- Mais t'es fou ?! Il va arrêter mon attaque!
- Fais ce que je dis...
- Ok, ok... Graoooooorrrrr!!!!
- Haha, et oui, mon expression se confirme!!! Hein?! Pourquoi le Fatal-Foudre arrive à passer???
- Parce que ton attaque est peut-être une attaque obscure, mais reste aussi de type vol!!!
- Quoi?!
- Ton lugia a cramé, mon vieux!!!
- Oh, Timo... comment j'ai pu douter de toi??
- Parce que tu es mon pote, Ray.. tout simplement...
- C'est pas terminé... Tu as peut-être massacré mon Lugia, mais pas mes oiseaux légendaires!
- Hein, kesstu raconte minus?
- Artickodin, go!
- Ohhhhh, tu as vu Ray, il est obscur lui aussi!
- Oui, mais j'ai un peu froid, si on réchauffais l'atmosphère?
- J'ai compri! Rayquaza, attaque déflagration!!!!!!!!!!
- Oh non!!! Mon Pokémon obscur!! Elector, go!!!!!!!!
- Ralalala... Ray, Laser Glace...
- Mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!! Sulfura, à l'attaque!!!
- *sifflote* Ray, attaque Fatal-foudre...
- Ah non!!!! Il a grillé, et c'était mon dernier Pokémon... Je vais prendre la fuite et te battre, la prochaine fois!
- Oh mais yaura pas de prochaine fois, dis-je Razz
- Pourquoi?
- Parce que regarde derrière toi...
- Arrrgggg!!!! Groudon ?!!!
- Hé ouaip!
- Qu'est ce que tu me veux, Groudon?
- Il veux te manger, mon enfant, dis-je en rigolant...
- Ahhhhh... miam, scontch, gloup
- Bonap groudon!
- Merci Timo!

Et après, Groudon, Rayquaza et moi sommes allés fêter ça chez Groudon pour manger... heu... ben vous le savez déjà je crois...

Si vous voulez connaître la suite de l'histoire lisez: "La légende de Timo - Le dresseur légendaire"
Allez, bonne lecture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza   

La légende de Timo [1] - Timo ou le dresseur au Rayquaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1